mercredi 16 septembre 2015

J'ai délaissé mon Blog dédié aux masques depuis quelques mois car de nouvelles aventures m'ont emmené en Corée du sud  aussi je vous invite à parcourir mon blog de voyage : "claude2015.blogspot.fr " dans lequel vous trouverez quelques articles et vidéos sur le théâtre masqué à Andong.
Je me rend la semaine prochaine dans cette ville pour jouer au festival de Mask-Dance traditionnel, j'y animerai un stage et participerai avec une "performance de rue" " le semeur d'étoiles" .
J'espère faire des photos et vidéos intéressantes car ce festival est ouvert à de nombreuses compagnies traditionnelles de tout le sud est asiatique.
Le festival commence le 25 septembre est édite un site qui peut vous intéresser  
www. maskdance.com 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire